
La ferme Nordest
La ferme Nordest produit des bœufs Angus de première qualité, élevés naturellement dans un environnement pur des Laurentides. C’est avant tout la passion des animaux et la vie sur la ferme qui compte . Leur troupeau de bœufs Angus de 200 têtes qui ont accès à 600 âcres de pâturages et de forêts pour brouter librement et se nourrir des meilleurs grains.

Ferme PB
Au-delà de leur passion pour tout ce qui se savoure, ils ont une philosophie de profond respect pour les produits qu’il transforme. Ils valorisent l’utilisation de pièces moins nobles de l’animal, misent sur la qualité des ingrédients et des fournisseurs locaux qu’ils chérissent.

Boucherie de la ferme
La Boucherie de la Ferme est une entreprise familiale dans laquelle ils proposent des produits naturels, sans hormones, sans antibiotiques.

Épices de Cru
Longtemps partenaires, traiteur et chef, ils se sont très vite rendu compte qu’il était difficile de recréer les plats qu’ils avaient goûtés au cours de leurs voyages sans avoir accès à de bonnes épices. C’est pour cette raison qu’ils ont commencé, il y a maintenant trente ans, à rapporter comme butin des valises pleines d’épices. Peu à peu, ils ont bâti un réseau de petits producteurs, de marchands et surtout d’amis qui, comme eux, apprécient les meilleures épices du monde.

Miels d’Anicet
La miellerie installée dans les Hautes-Laurentides, au pied de la Montagne du Diable, dans une région sauvage, forestière et libre d’agriculture intensive, qui se traduit par un environnement d’une extrême qualité pour le cheptel de 1 000 ruches. Il en résulte une abondance florale synonyme de santé pour les abeilles : merisier, cerisier, pissenlit au printemps ; tilleul, trèfle, vesces, framboisiers, crucifères et mélilot à l’été ; eupatoire, verge d’or et aster à l’automne. Cette diversité confère aux Miels d’Anicet une texture et une complexité de saveur incroyable variant au fil des saisons.

Gourmet Sauvage
Plus d’une centaine de produits sauvages cueillis à la main dans toutes les régions du Québec et transformés de façon artisanale dans les Laurentides. Des morilles en passant par la confiture d’amélanches et l’essence de mélilot, ils amèneront la forêt à votre table dans le plus grand respect de notre environnement.